Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce sera la toute première série dédiée à un super héros afro-américain. Si vous l’avez apprécié dans la première saison de Jessica Jones, sachez que le personnage de Luke Cage reviendra très vite avec sa propre série, diffusée en septembre prochain sur Netflix.

C’est l’acteur Mike Colter qui en a fait l’annonce. Selon lui, la série dressera le portrait : « d’un fugitif qui essaye de reconstruire sa vie dans les rues d’Harlem, à New York. Mais il se fait rapidement extirper de l’ombre, et devra prendre part à un combat qui fait rage au cœur de la ville, le forçant à confronter un passé qu’il voulait enterrer ». Dans les comics, l’homme incassable, aka Power Man, fait très vite équipe avec un certain Iron Fist. Les deux hommes fraternisent, et lancent l’entreprise des Héros à Louer. Partant du principe qu’Iron Fist aura également droit à sa propre série, il est fort possible que ce dernier soit introduit dans la série de Luke Cage, comme l’homme fort avait lui-même été introduit dans la série Jessica Jones. Prévue pour être diffusée le 30 septembre prochain, la série s’annonce des plus prometteuses. Selon son interprète principal, elle sera bourrée d’action de A à Z. Il y a en tout cas fort à faire avec le personnage. EDIT : En voici un nouveau trailer, qui confirme que le mec n’est clairement pas là pour enfiler des perles.

MARVEL'S JESSICA JONES

Luke Cage T1 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture