Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Véritable héros malgré lui, Luke Cage est traqué par les emmerdes. Sa paisible retraite héroïque dans les rues d’Harlem ne va pas durer bien longtemps. Le quartier est aux mains de Cottonmouth, un mafieux local sans pitié qui va se heurter à l’homme incassable.

Prévue pour ce 30 septembre, la série dédiée à Luke Cage se dévoile dans un ultime trailer. Entre deux portes défoncées, on y découvre que l’intrigue prendra place après les événements de Jessica Jones. Chose qui n’empêchera pas les scénaristes de revenir aux origines de ce héros qui n’a jamais voulu en être un. Alors que les tensions augmentent d’un gros cran dans les rues d’Harlem, le trailer prouve une fois de plus que l’intrigue fera également la part belle à l’action gonflée à bloc. Impassible, Mike Colter donne toujours plus de distance au personnage de Cage, qui va néanmoins tomber dans une lutte très personnelle. La spirale de violence laissée dans son sillage est saisissante, constamment sublimée par une bande-son que l’on ne peut qu’approuver. Netflix semble avoir mis un point d’honneur sur ce point, faisant ce Luke cage une des séries les plus prometteuses de cette rentrée.

Cage Method 02

Par Yox le

Plus de lecture