Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bon, inutile de se le cacher : on se doutait que Amazon n’avait pas explosé le chéquier en prenant les droits de Tolkien pour pondre une misérable saison. Comme chacun le sait, le Seigneur des Anneaux est une oeuvre vaste, qui a besoin de temps et d’investissement. Et c’est exactement ce que Amazon compte donner à leur prochaine série phare.

On apprend ainsi que le géant américain vient tout juste de renouveler la série pour une deuxième saison. L’info nous vient de Variety, et elle tend à confirmer ce que l’on soupçonne depuis le début : soit l’investissement sur le long-terme qui est fait avec cette série, encore très mystérieuse pour l’instant. Les infos tombent au compte-gouttes, le casting aussi, et les premières vraies images du projet sont pour l’instant un lointain fantasme inaccessible. Pourtant, la saison 2 est déjà actée. Alors qu’est-ce que l’on sait, exactement ? D’abord que la pré-production a été entamée en Nouvelle-Zélande. Ensuite de Markella Kavenagh et Will Poulter seront à l’écran. Enfin que la série se déroulera pendant le second âge, bien avant La Communauté de L’anneau. Ça promet.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture