Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

S’il y a quelque chose d’évident avec Ryan Gosling, c’est qu’il ne laisse jamais indifférent. Passée derrière la caméra, la star canadienne nous dévoile la première bande-annonce de son tout premier film en tant que réalisateur. Un premier trailer qui promet un long-métrage fortement référencé, doublé une ambiance surréaliste.

Intitulée Lost River, cette première réalisation de Ryan Gosling nous plongera dans une version complètement ravagée et fantomatique de la ville de Détroit. Nous y suivrons une famille essayant d’y trouver sa place tout en combattant ses propres démons. Une pointe de fantastique, arrosée d’une bonne dose de satire sociale : voilà probablement l’objectif ouvertement assumé de ce scénario. À ce propos, l’acteur Matt Smith (ex Doctor Who) qui sera l’un des protagonistes du film a tenu à déclarer : « J’ai aimé le scénario. Je trouve que c’est très rare, particulièrement à Hollywood, que des films de ce genre soient réalisés. Lost River s’exprime à un autre niveau. Il a une qualité onirique de réalisme magique, et j’en suis très fier. »

Un casting de visages connus, dont Eva Mendes


Nous y redécouvrirons également des visages comme celui de Christina Hendricks, l’inoubliable rouquine Joan Holloway de la série Mad Men. Ou encore Eva Mendes, qui avait déjà collaboré à l’écran avec Gosling pour l’excellent The Place Beyond the Pines. Bien entendu, c’est sur sa casquette de réalisateur que Ryan sera attendu au tournant. Au vu des premières images, il est clair que ce dernier s’est clairement inspiré de sa propre filmographie. On y retrouve des nuances de Drive ou Only god forgives. Sans doute que le réalisateur de ses deux films, Nicolas Winding Refn lui aura prodigué quelques conseils. Chose qui n’est pas pour nous déplaire. Rappelons pour finir que le film avait été quelque peu chahuté lors du dernier Festival de Cannes. En attendant sa sortie le 8 avril prochain, on vous laisse vous faire un début d’avis avec les images ci-dessous :

Lost River - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture