Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir teasé en vidéo sa toute nouvelle série originale dévoilant au passage son arrivée dès le 13 avril sur sa plateforme, Netflix partage aujourd’hui avec nous une bande-annonce en bonne et due forme nous montrant bien au passage que cette « nouvelle version/reboot » de Lost In Space est à des années-lumière de la série originale réalisée à l’époque par Irwin Allen.

Fini les combinaisons en alu prêtes à passer au four et le robot monté sur ressort : le Lost In Space de 2018 va chercher ses inspirations dans pléthore de films et séries de science-fiction des années 80 à aujourd’hui pour nous offrir l’histoire d’une famille bien moderne de colons de l’espace en détresse, perdus au milieu de décors titanesques et hostiles, sans oublier bien sûr de nous teaser intelligemment sur la présence de menaces plus sérieuses (il faut croire qu’un lointain cousin du Demogorgon de Stranger Things a une dent contre nos héros). Avec une tonne d’images mêlant effondrement de terrain et explosion Netflix nous fait la promesse d’une série dopée aux effets spéciaux qui vont rendre difficile la survie de la famille Robinson et leur robot qui contrairement à la série originale de 1965 est désormais un extra-terrestre, on a hâte de voir la suite ! D’ici là, la folle diversité des biomes n’est pas sans nous rappeler l’ambiance d’un No Man’s Sky.

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture