Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme suspendu dans le vide, sur l’écho résonnant de la chanson Amazing Grace, Wolverine, la jeune X-23 et un prof Xavier sur les rotules semblent jeter leurs dernières forces dans cette bande-annonce spécialement dévoilée pour le Super Bowl.

Action, intensité, émotion, le cocktail est parfait pour convertir les foules à seulement un petit mois de la sortie en salles du prochain film Wolverine, qui sera (faut-il le rappeler ?) le dernier avec Hugh Jackman. Comme toutes les bandes-annonces depuis le début, la vidéo qui suit confirme la direction inédite de ce long-métrage qui s’annonce plus intimiste, un brin désespéré, mais aussi ultra violent. En 2024, l’écrasante majorité des mutants ont disparu. Les X-Men ne sont plus qu’un lointain souvenir, et Logan prend désormais soin de son mentor vieillissant, le professeur Xavier. Wolverine est chauffeur de taxi, et semble avoir raccroché les griffes depuis un moment. Un jour, il sera chargé de l’escorte d’une jeune fille, Laura, dont les pouvoirs se rapprochent énormément de sa propre ADN. Cette petite fille, c’est X-23, que les fans d’X-Men connaissent bien. Avec Logan, cette dernière se déchaîne dans le nouveau trailer, sous le regard d’un professeur Xavier affaibli, fragilisé. Il suffit de quelques plans pour voir que le très talentueux Patrick Stewart s’est clairement donné comme jamais dans le rôle, en ajoutant à son personnage une vulnérabilité encore plus poussée. Selon le réalisateur James Mangold, Xavier est affaibli, ses pouvoirs ne sont plus ce qu’ils étaient, et c’est précisément pour ça que ses cheveux recommencent à pousser. Le film sortira en salles le premier mars.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture