Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne sait pas ce qui nous régale le plus dans la bande-annonce du nouveau Steven Soderbergh. Après avoir bossé sur la série The Knick, le réalisateur de Ocean’s Eleven revient avec Logan Lucky : un film qui s’annonce quoiqu’il arrive bien barré.

Il y a d’abord ce casting de très haut niveau, réunissant Channing Tatum et Adam Driver en redneck crasseux en rade de thune. Katie Holmes, l’excellent Michael Shannon, Katherine Waterston ou encore Seth MacFalane sont également à l’affiche de ce qui pourrait très bien devenir un futur film culte. Il suffit d’une bande-annonce pour saisir le côté volontairement pop-corn de Logan Lucky, qui assume totalement son humour foireux et ses contre-emplois mémorables. À ce jeu-là, c’est Daniel Craig qui remporte la palme avec son rôle d’ex-taulard totalement déluré. On est loin de l’agent du MI6 au service de Sa Majesté, et ce n’est pas plus mal. Sortie prévue le 25 octobre 2017, mais d’ici là, bande-annonce :

ON PARLE DE BONS FILMS ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture