Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Parce qu’il faut savoir varier les plaisirs, AMC, forte du succès incontesté et incontestable de la saison 3 de The Walking Dead, vient de commander un nouveau pilote. Après l’horreur et les zombies, la chaîne américaine se lance dans la science-fiction. Et au premier coup d’œil, difficile de rester indifférent !

Dans Line of Sight, nous apprendrons à connaître Lewis Bernt, un membre du Conseil national de la sécurité des transports, victime d’un accident d’avion pour le moins mystérieux, qui cherche à en déterminer les causes et les raisons exactes.

Rajoutons également que le producteur de la chaîne Américaine, Joel Stillerman, a voulu présenter cette future création comme « un savant mélange entre drama et science-fiction, le tout agrémenté d’une haletante conspiration aux rouages uniques ». Y’a pas à dire, le concept est vendeur.

Le projet vient d’être confié à Blake Masters, réelle référence dans le milieu pour nous avoir déjà offert des séries comme Brotherhood ou Rubicon. Alors nul doute que nous continuerons à entendre parler de toute cette histoire !

Par gianni77 le

Plus de lecture