Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cette machine à remakes qu’est Hollywood nous laisse bien souvent dubitatifs. Capable du meilleur mais souvent du pire, elle avance tel un rouleau compresseur, prêt à « remaker » tout ce qu’elle trouvera sur son chemin. Les Japonais, sans doute lasse de cette situation, on décidé de mener une contre-attaque en faisant eux-mêmes un reboot d’un classique du cinéma américain, Impitoyable.

Impitoyable, c’est ce western datant de 1992 réalisé et interprétés par Clint Eastwood. Le film avait récolté non moins de quatre Oscar en devenant une réelle référence du genre. Pour la version nipponne, le titre sera Yurusarezaru Mono, une fable reprenant la même trame qu’Impitoyable tout en y rajoutant les ingrédients de la civilisation japonaise (que les amoureux de jeux vidéo connaissaient bien).

Dans le rôle principal, Ken Watanabe qui (coïncidence ou pas) a déjà travaillé en étroite collaboration avec Clint Eastwood pour Mémoires de nos pères. À ses côtés, nous pourrons retrouver Jun Kunimura, qui était à l’affiche du fantasmagorique et dérangeant Audition. Ici, encore aucune date de sortie n’a été communiquée. Néanmoins, le fait que ce soit la Warner qui coproduit et distribuera le film, est un signe de bon augure. En attendant, si le cœur vous en dit, nous vous invitons à visionner la bande-annonce ci-dessous.

Par gianni77 le

Plus de lecture