Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si comme pour nous et de nombreux joueurs l’expérience Life is Strange a marqué à jamais votre vie de gamer d’une pierre blanche, vous serez ravis de découvrir le teaser bien mystérieux du deuxième opus en cinq épisodes de la licence déjà culte de Dontnod.

Il est là. Si Dontnod nous promet que tout sera révélé sur cette suite dès le 20 août à l’ouverture des portes de la Gamescom et qu’il ne faudra pas attendre plus tard que le 27 septembre prochain pour se lancer dans cette nouvelle aventure, ce premier teaser qui nous place dans une voiture de police avec la vue fixe de la dashcam nous révèle tout d’abord une date: le 28 octobre 2016, soit 3 ans après les évènements qui ont changé la vie de Maxine et la baie d’Arcadia a jamais. Dans sa ronde autour du quartier, l’officier Matthews remarque une bagarre hors champ qu’il signale au central. Les choses tournent mal lorsqu’il se retrouve projeté sur la route et que sa voiture balayée d’une force surhumaine finisse sur le toit. Peut-on imaginer qu’un nouveau protagoniste doté de pouvoirs, moins aimable que Max ou loin de contrôler ses dons soit au centre de cet épisode ? Réponse dans quelques semaines.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture