Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nous étions impatients de découvrir ce que le troisième opus de Taken nous réserverait. Renommé pour l’occasion Tak3n, le long-métrage se présente avec une bande-annonce vraiment palpitante. De l’action, du suspense et un Liam Neeson au taquet : voilà grosso modo toutes les promesses de cette vidéo de deux minutes.

Changement d’ambiance dans ce Taken 3, puisque cette fois-ci c’est Bryan Mills qui part en cavale. Ce dernier est accusé à tort du meurtre de sa femme, et cherche à se disculper tout en fuyant la police. Notons l’arrivée d’un poids lourd tel que Forest Whitaker du côté de la distribution. Il rejoint ainsi les acteurs emblématiques de la saga comme Liam Neeson évidemment, Famke Janssen ou Maggie Grace qui devrait encore une fois avoir un rôle conséquent. Comme pour l’épisode précédent, c’est Olivier Megaton qui s’est chargé de la réalisation de ce Tak3n, qui sortira sur nos écrans le 28 janvier 2015.

Par gianni77 le

Plus de lecture