Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On aurait pu penser que la boucle était bouclée. Pourtant, de nouveaux « méchants » croiseront la route de Bryan Mills pour un Taken 3. EuropaCorp Distribution, société qui appartient à Luc Besson et détentrice des droits de la saga, vient de confirmer la présence de Liam Neeson.

Ce dernier n’a pas été facile à convaincre. L’idée de rempiler pour un troisième volet semblait le laisser tiède. Et pour nous spectateurs, difficile d’imaginer cette saga sans son visage emblématique. Bien conscient de cela, Luc Besson (le français le plus hollywoodien jamais rencontré) a sorti le chéquier et a offert une somme qatarienne de 20 millions de dollars, un montant que n’a pu refuser l’acteur américain.

Des négociations continuent afin de reconstituer l’intégralité de la famille. Famke Janssen, qui entre-temps s’est engagée dans la série Hemlock Grove, pourrait reprendre son rôle de mère de famille. Il en est de même pour Maggie Grace dans son rôle d’adolescente, malgré ses 29 ans.

La scénarisation a à nouveau été confiée à Robert Mark Kamen, qui avait déjà écrit les deux premiers opus de la saga ainsi que des histoires du calibre tel que la saga Karaté Kid. De quoi faire rêver. Pour l’instant, aucun réalisateur n’a été mis sur le coup, mais comptez sur nous pour vous informer des prochaines évolutions de cette affaire.

Par gianni77 le

Plus de lecture