Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a encore peu de temps, les westerns avaient mauvaise presse. Un genre dépassé, réservé à certains habitués, et monstres sacrés, comme Clint eastwood ou John Wayne. Mais depuis quelques années, et certaines perles comme True grit, ou encore Django Unchained, la tendance semble s’inverser.

En cow-boy charismatique, il est aisé d’imaginer Liam Neeson, qui s’est révélé à un très large public grâce à sa prestation dans Taken. Chose plus délicate quand il s’agit de Giovanni Ribisi, que tout le monde aura gardé à l’esprit comme jeune frère un peu attardé de phoebe dans Friends. Pourtant, tous deux feront parti du nouveau projet de Seth MacFarlane, connu pour nous avoir offert un Ted désopilant.

L’histoire devrait nous raconter l’existence d’un fermier réservé et peureux, désireux de récupérer son épouse qui s’est barré avec un homme, un vrai ! Pour arriver à ses fins, il devra suivre une formation d’endurcissement auprès d’une femme à poigne, qui elle-même est l’épouse d’un mari jaloux (qui ne tardera pas à réapparaître).

Le casting féminin, n’est pas en reste. Devraient être présentes, la très séduisante Amanda Seyfried, que nous avons à peine laissé, au côté de Gary Oldman, dans le rôle du chaperon rouge. Et puis, comment ne pas souligner la probable présence de Charlize Theron, actrice charismatique qui aura déjà fait fantasmer la moitié de la planète avec ses prestations dans (au hasard) l’associé du diable, Aeon flux ou encore Prometheus.

Tout ce beau monde devrait se réunir au printemps pour commencer à tourner. Comptez sur nous pour suivre cette affaire de près, et pour vous donner toutes les informations qui pourront filtrer.

Par gianni77 le

Plus de lecture