Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Repoussée à la période estivale, la saison 3 de Hannibal profite de ce léger retard pour grossir son casting avec quelques acteurs de renom. Aujourd’hui, c’est Zachari Quinto qui rejoint temporairement la série de NBC.

Pour beaucoup d’entre vous, Zachari Quinto, c’est le maléfique Sylar de Heroes. Pour d’autres, c’est le capitaine Spock de la nouvelle trilogie Star Trek. Après ses interprétations remarquées dans American Horror Story et Girls, Zachary Quinto fera une apparition dans la troisième saison de l’excellente série Hannibal. L’acteur devrait être présent le temps d’un épisode, même si rien ne dit que son rôle ne prendra pas de l’ampleur au fil du temps. Zachary jouera le rôle de l’un des patients du docteur Bedelia Du Maurier. L’autre bonne nouvelle, c’est que Gillian Anderson (l’actrice qui interprète le docteur Bedelia, inoubliable Scully de X-Files), a été promue au rang de régulière pour cette troisième saison, aux côté du glaçant Mads Mikkelsen. De quoi inaugurer encore une fois du très bon pour cette excellente série, que l’on vous a déjà conseillé à deux reprises.

Par Sholid le

Plus de lecture