Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous n’êtes pas prêts d’arrêter de voir Danny Trejo. Après des apparitions remarquées aussi bien sur petit que sur grand écran, l’acteur américain vient d’être intégré au casting de la nouvelle série de son pote Robert Rodriguez : Une nuit en enfer.

La bromance entre Robert Rodriguez et Danny Trejo ne date pas d’hier. L’amitié entre les deux hommes dure depuis des années, et nous a déjà gratifiée de belles choses comme Desperado, Spy Kids, Machete ou l’excellent Une nuit en enfer. C’est d’ailleurs ce dernier long-métrage qui s’est vu décliné en série télé. Produite et diffusée par la chaîne El Rey, la saison deux est en phase de pré-production. L’occasion idéale d’y faire intervenir un Danny Trejo en agent du diable, chargé d’effectuer une course mortelle. Il rejoindra d’autres acteurs de renom, comme Don Johnson ou encore Robert Patrick. Bien sûr, ce ne sera pas la première apparition de l’acteur latino dans une série télé. On se souvient notamment de ses apparitions remarquées dans Sons of Anarchy, Desperate Housewives ou encore Breaking Bad. À croire que dès que quelqu’un a besoin d’un malfrat sanguinaire ou d’un chef de cartel Mexicain, le nom de Trejo arrive en haut de la liste. Chose dont on ne se plaindra pas, tant il remplit son job à la perfection.

L’adaptation d’un film culte


Le temps passe, et l’année 1996 est loin derrière nous. Pourtant, difficile d’oublier ce film culte qui a entre autre révélé le talent de scénariste/acteur d’un certain Quentin Tarantino, ou bien la prestation d’un Georges Clooney qui sortait tout juste de son rôle de pédiatre dans Urgences. L’histoire des deux frères Gecko : Seth un voleur professionnel et chevronné, accompagné de son frère Richard, impulsif et déséquilibré. Pour fuir les autorités, les deux hommes réquisitionnent un camping-car et une famille de voyageurs afin de passer la frontière mexicaine. Une fois cette mission accomplie, tout ce petit monde se permet un moment de détente dans un bar appelé le titi twister. Malheureusement la soirée prendra rapidement une tournure inattendue… On vous laisse avec le trailer de la première saison de Une nuit en enfer, dont les droits ont par ailleurs été acquis par la plateforme de streaming Netflix.

Par gianni77 le

Plus de lecture