Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On a beau se foutre de la gueule de la coupe de Mel Gibson, L’Arme Fatale reste l’un des meilleurs buddy movies de tous les temps. C’est un peu comme Crockett et Tubbs, Tango et Cash, Lowrey et Burnett : deux flics que tout oppose et dont la collaboration ne se fera pas sans accroc.

Des insultes seront échangées, des beignes seront distribuées, mais face à un ennemi criminel commun, toutes ces histoires de rivalité se termineront par un bon serrage de pince, en bonne et due forme. En 1987, le film de Richard Donner faisait un carton au box-office. Un succès qui a d’ailleurs inspiré pas moins de trois suites. Aujourd’hui, c’est encore une fois la chaine Fox qui en veut à votre fibre nostalgique, en annonçant une série TV basée sur la quatrilogie culte. Petit hic, Richard Donner ne sera pas de la partie. Mais hey, il aurait filé sa bénédiction, donc tout roule. Selon le Hollywood Reporter, cette nouvelle série nous fera (re)découvrir la collaboration de Martin Riggs, ex Nevy Seal tout droit sorti de son Texas natal à la suite du meurtre de sa famille. A ses côtés Roger Murtaugh, un flic à bout, usé et proche de la retraite qui devra éviter les sursauts de stress suite à une attaque cardiaque… Côté casting, Clayne Crawford marchera dans les bottes de Gibson, alors que Damon Wayans (le papa de Ma Famille D’abord) sera Murthaugh. EDIT : En voici un tout premier trailer, qui ne mettra clairement pas tout le monde d’accord. Néanmoins, on veut bien laisser une chance à la série, qui sera diffusée dès la fin d’année 2016.

LW T1 01

Lethal Weapon - NEWS02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture