Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Surfer sur la vague zombie, créée par The Walking Dead, était trop tentant pour BBC Three. Oui, la chaîne anglaise a conscience que pour être dans le « mouv » il lui fallait sa série de morts-vivants. La difficulté des scénaristes sera de réussir à être innovant.

C’est donc à Dominic Mitchell, créateur de séries, de mettre les mains dans le cambouis afin de trouver une originalité à « In the Flesh ». Et certains indices sont prometteurs. Fini les massacres. Une fois contaminés, nos charmants morts bénéficieront d’un looooong traitement dans le but de retrouver une vie sociale.

Pour nous faire une idée, nous allons suivre David Walmsley interprétant le jeune adulte, Kieren Walker (a priori, aucun lien de parenté avec le célèbre Ranger du même nom), lors de son retour chez ses parents après une absence de quatre ans.

Pour l’instant, seulement trois épisodes sont prévus . Mais n’ayez crainte, nous vous tiendrons informé sur l’efficacité du traitement.

Par gianni77 le

Plus de lecture