Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Imaginez un peu le décor ensoleillé de la cité des anges, plongée dans la canicule. Les ados squattent le skatepark, les mères de famille déchargent leurs courses à l’ombre des palmiers. La fille du voisin prend un bain de soleil, tranquillement allongée au beau milieu de sa piscine turquoise, sans ne jamais se douter que la mort attend patiemment, sur le pas de la porte.

Ce sont pourtant là les derniers instants de calme. Les dernières secondes de tranquillité, avant que la civilisation ne bascule définitivement. Avant que la mort répande son nuage morbide qui emportera tout sur son passage. Elle, qui brisera des vies, emportera des familles, et laissera des plaies béantes à tous les derniers survivants, qui n’auront ensuite que deux choix : tuer, ou être tué. Ce sont ces ultimes instants de flottements qui constituent les trois nouveaux teasers de Fear the Walking Dead. Au bord du gouffre, prête à basculer, l’insouciance est sur le point de devenir un lointain souvenir. Un El Dorado que Rick Grimes et son groupe peinent encore et toujours à trouver. Vous le savez, il sera ici question d’un tout nouveau héros, d’un tout nouveau groupe, comme le montre le making-of ci-dessous. Et en attendant de découvrir les six-épisodes de cette nouvelle série, diffusée lors de la 12ème lune du moins d’aout, on vous laisse admirer une toute dernière fois la civilisation à son apogée. Puisque dans le reflet d’une vitre, dans une ombre inquiétante, ou dans une silhouette menaçante qui se dessine aux creux des clapotis d’une piscine : la mort guette.

Fear the Walking Dead - NEWS09

Par Fox Mulder le

Plus de lecture