Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le producteur Michael Bay, a finalement trouvé ces quatre tortues ! Le casting aura certainement été sportif, car pour faire des saltos tout en manipulant des nunchaku avec une carapace sur le dos, il faut être doté d’une certaine dextérité…

De toute évidence, avec la dose de maquillage et d’effets spéciaux, il était inutile d’aller chercher de grands noms. Alors ne soyez pas étonnés si Pete Ploszek, le futur Leonardo, ne vous dit pas grand-chose. Et pour cause il n’aura fait que quelques apparitions dans les séries Parks and Recreation ou Shameless. Donatello sera interprété par Jeremy Howard, qui hormis quelques séries aura été entraperçu dans Arrête-moi si tu peux. Noel Fisher, qui lui aussi possède un rôle dans Shameless, hérite du rôle de Michelangelo. Il ne nous reste plus que la carapace de Raphaël à distribuer, et elle sera endossée par Alan Ritchson, un régulier de Smallville.

Évidemment, l’histoire vous la connaissez. Quatre tortues humanoïdes et obsédées par la pizza, douées pour les arts martiaux, devront se battre pour protéger les humains. En dehors des séries animée, les tortues avaient déjà été portées à trois reprises dans les salles obscures. Mais cette quatrième édition se veut comme un réel renouveau.

Notons que Michael Bay a accepté que le rôle d’April soit offert à Megan Fox, ceci malgré un tournage de Transformers 2: la Revanche, quelque peu conflictuel. Ce sera donc à l’actrice inoubliable pour son rôle super sexy dans Jennifer’s Body, d’être le personnage humain de cette nouvelle version des tortues ninja.

Le film sortira le 16 mai 2014, d’ici la, allez y mollo sur la pizza, et après chaque « Cowabunga » venez vérifier sur notre site, il y aura certainement des nouvelles fraîches.

Par gianni77 le

Plus de lecture