Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

20 ans. C’est le temps qu’il aura fallu attendre pour voir débarquer une suite du cultissime Space Jam, rencontre improbable entre la bande à Bugs Bunny et le seul et unique Michael Jordan. Ce nouvel épisode existe bel et bien, et il ne pouvait se faire qu’avec Lebron James.

Il n’aura pas fallu bien longtemps avant que les studios Roadshow confirment la nouvelle. Space Jam 2 est dans les cartons, et l’ailier des Cleveland Cavaliers vient de signer avec la Warner. Dans un entretien avec le South Florida Sun Sentinel, King James a déclaré : « J’ai toujours profondément adoré Space Jam. C’était l’un de mes films cultes lorsque j’étais gamin. Si jamais on m’offre cette opportunité, ce serait génial ». La gronde fait déjà rage sur la toile auprès des fans de la première heure, qui affirment qu’il y a, et qu’il n’y aura qu’un seul Space Jam. C’est bien connu, il n’est jamais bon de jouer avec les gros classiques. Néanmoins, on sera tous d’accord pour dire qu’il faudra garder un œil sur cette histoire. Space Jam 2 ! Putain… EDIT : Le studio Village Roadshow vient d’officialiser la mise en route du film. On attend désormais les premières images.

Space Jam - NEWS01

Space Jam - NEWS02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture