Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que la chaîne câblée peine à trouver sa nouvelle série phare depuis l’arrêt de Dexter et le déclin de Homeland, Showtime profite de la période estivale pour dévoiler les premières images de sa nouvelle série : The Affair.

On aimerait vous dire qu’avec The Affair, Showtime signe le retour de Joshua Jackson (Dawson, Fringe) à la télévision et que c’est génial parce qu’on l’adore. Mais lorsqu’on jette un coup d’œil au casting, s’il y a bien un nom qui mettra tout le monde d’accord, c’est celui de Dominic West, le célèbre détective Jimmy McNulty de The Wire. Il sera donc au centre d’une série qui explorera les hauts et les bas du mariage, de l’accouplement, de l’infidélité, avec une bonne dose de nudité (surprenant), sur fond d’une enquête criminelle. Un melting pot qui ne semble avoir aucune originalité, mais qui pourrait après tout être l’une des bonnes surprises de la rentrée. La première diffusion est calée au 19 octobre prochain.

Par Sholid le

Plus de lecture