Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il arrive que l’on soit surpris des vicissitudes dont doivent faire face certaines séries. Prenons l’exemple de Unforgettable, une série policière au fond dramatique diffusé par CBS. Contre toute attente, après une mort annoncée, elle a été finalement sauvée et vient se remontrer via un trailer tout frais.

Après une première saison à l’audimat qui était resté obstinément logé au ras des pâquerettes, les producteurs avaient décidé d’y mettre un terme. Pour finalement revenir sur leur décision, et commander une deuxième saison, tout en n’y apportant des modifications conséquentes…

Poppy Montgomery bien connue des fans de FBI : portés disparus, doit se sentir soulagé d’avoir pu préserver son rôle de Carrie Wells. Un personnage intrigant a la mémoire stupéfiante. Le casting remanié de cette saison deux lui permettra d’être en compagnie de Tawny Cypress, que les plus motivés d’entre vous auront peut-être entraperçu dans un épisode d’Heroes. Sans oublier le recrutement de Dallas Roberts, qui lui peut se vanter d’avoir eu un rôle récurrent dans la saison trois de The Walking Dead.

Le premier épisode de la seconde saison de Unforgettable (qui après tant de modification aura un arrière-goût de grande première), sera diffusé le 28 juillet. En attendant pour vous permettre de vous faire une idée, vous pouvez toujours cliquer sur la vidéo ci-dessous.

Par gianni77 le

Plus de lecture