Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les ours Coca-Cola stars du nouveau Ridley Scott

Le court métrage bien frais !

Les égéries les plus populaires de la marque ( après le Père Noël ) reviennent dans un court métrage d’animation splendide produit par les frères Scott ( que ceux qui ont pensé à la série avalent du cyanure ) !

Vous vous rappelez de ces Ours Polaires tout mignons que l’on voyait siroter des bouteilles de Cola vintage sur la banquise ? Et bien ces bons souvenirs qui datent de nos bonnes vieilles TV cathodiques viennent d’être remis aux goûts du jour par la marque, dans ce joli court métrage de 7 minutes !

Alors certes, n’allez pas attendre un Oscar, mais il vaut avouer que revoir ces boules de fourrure en 1080p nous a fait lâcher un joli rictus. Impossible de résister à cette aventure tendre comme tout qui plaira à toute la famille.

On en vient presque à regretter qu’ils ne fassent pas un vrai film avec. D’autant plus que c’est l’équipe d’Happy Feet et des Royaumes de Ga’hoole qui était sur le projet. De quoi laisser rêveur…

Allez on vous laisse avec le film, qui est entièrement disponible ici, et maintenant, sur cette page. C’est quand même beau internet.

Par Yox le

Plus de lecture