Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que nous sommes encore en attente des fameuses (et officielles) baskets Nike à laçage automatique estampillées Retour vers le futur, voilà qu’une entreprise américaine vient de réduire considérablement les délais en sortant sa version des fameuses sneakers. En clair, si vous vouliez vraiment les chaussures de Marty McFly : c’est jouable tout de suite.

Non, ce n’est pas une blague. Le site de déguisements américains Halloween Costumes vient de mettre en vente une réplique presque parfaite de la paire de pompes mythiques. Moyennant la somme de 75€, il vous sera possible d’acquérir les chaussures que portait Marty dans Retour vers le futur 2. Mais sans laçage automatique, cela va de soi. Néanmoins, rien que le fait que ce soit une licence officielle Retour vers le Futur, devrait suffire à vendre ce produit dérivé comme des « paires » de petits pains. Pour vous procurer le graal, on vous laisse suivre ce lien. Attention, il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde. Seul petit hic, le logo de la multinationale américaine n’y figure nulle part, et pour cause Nike n’a rien à voir là-dedans. Mais bon, les plus créatifs d’entre nous pourront toujours se servir d’un gros feutre noir… Pourquoi pas ?

RVLF - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture