Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Compte tenu de l’énorme succès de Fast and Furious, il n’est pas vraiment surprenant d’apprendre qu’un deuxième épisode cinématographique de Need for Speed soit dans les cartons.

Il est désormais clair que la célèbre franchise de jeu vidéo ait pour ambition de rouler dans le sillage de la série des Fast. Une initiative qui a été rapportée par le site Variety. Selon leur indiscrétion, les négociations pour un Need for Speed 2 ont bel et bien commencée. Rien de plus logique si l’on considère que le budget initial du premier volet était d’environ 65 millions de dollars, et que le film en a engrené plus de 200. Et ce, malgré le manque assez flagrant de fond en terme de scénario. Mais bon, on ne s’attendait pas non plus à voir Aaron Paul remporter l’oscar. Néanmoins, le charme et le charisme de l’ex-star de Breaking Bad avaient permis au film de garder la tête plus ou moins hors de l’eau.

Direction la Chine ?


Dans l’intérêt de cette nouvelle adaptation cinématographique, on ne peut qu’espérer très fortement le retour de sa tête d’affiche, au volant de la nouvelle adaptation de cette licence phare. Une franchise qui semble avoir délaissé momentanément les consoles de jeux, après avoir abreuvé les joueurs d’un épisode par an pendant pratiquement une décennie. Une saga qui pour rappel prend naissance en 1994, grâce à un jeu vidéo de course devenu culte sur PlayStation. D’ailleurs, les représentants de Electronic Arts font toujours partie des négociations autour du film. Selon les dernières infos, cette suite devrait se dérouler en Chine. En espérant que cette fois, elle tienne toutes ses promesses.

NFS - NEWS02

Par gianni77 le

Plus de lecture