Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne l’avait pas du tout vu venir, mais Kingsman est clairement une des bonnes surprises de l’année. Une comédie américano-britannique bien barrée, qui parodie avec succès l’univers ultra codifié des films d’espionnage.

L’élite du renseignement britannique ne se situe pas dans les quartiers généraux ultra sophistiqués du MI6. Elle est dissimulée à la vue de tous, planquée dans l’arrière-boutique d’un tailleur. Au-delà d’un joli casting composé de Taron Egerton, Colin Firth, Samuel L. Jackson et Michael Caine, la star du film se trouve derrière la caméra. Il s’agit de Matthew Vaughn, le réalisateur à qui l’on doit le premier film Kick-ass, ou bien le premier volet de la nouvelle trilogie X-men. Adapté du comics du même nom, Kingsman fut un joli succès critique et commercial, qui a tout de même rapporté plus de 300 millions de dollars à ses producteurs. Il n’est donc pas foncièrement étonnant de voir débarquer une suite. Confirmées par le site The Wrap, les informations à propos du film sont pour l’instant très floues. On espère néanmoins retrouver une bonne partie du casting original, ainsi que Matthew Vaughn aux commandes. Quoi qu’il en soit, le retour de Kingsman au cinéma est une excellente nouvelle. À ce titre, si vous n’avez pas encore vu le film, on ne peut que vous conseiller d’y jeter un œil. EDIT : La date de sortie vient d’être dévoilée, et ce sera pour le 17 juin 2017 aux USA. Ce n’est donc pas pour tout de suite.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture