Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sur cette terre, il y a actuellement 539 personnes qui peuvent affirmer qu’elles ont été tuées de la main du grand Sylverster Stallone. Un très joli score, qui nous rappelle qu’en terme d’action au cinéma, il n’y qu’un seul taulier.

Il y a quelque temps, on vous parlait de la vidéo de ce mec, qui s’était amusé à compiler toutes les victimes de Schwarzy à l’écran, du tout début de sa carrière, jusqu’à aujourd’hui. Résultat des courses : 509 morts et près d’une trentaine de minutes de carnage perpétuel à l’écran. Une performance somme toute très honnête, qui vient de se faire surpasser par la filmographie d’un autre géant de l’action : Stallone, dont le rôle de John Rambo a activement participé à l’élaboration de ce palmarès morbide. Les félicitations du jour vont à la chaine Youtube de Auralnauts, qui a du prendre un temps franchement colossal pour mettre au point cette excellente vidéo. Un travail de titan, qui nous permet aussi de revenir sur la filmo de ce géant de l’action.

Stallone - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture