Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’espace de quelques minutes, on se dit qu’on aurait bien vu le jeune Leo dans le rôle d’Anakin Skywalker, aux côtés d’Ewan McGregor dans L’Attaque des Clones et La Revanche des Sith. Mais au final, ce n’est peut-être pas plus mal comme ça.

C’est au milieu d’une interview avec le magazine ShortList que Leonardo DiCaprio a évoqué les rôles qu’il avait refusé dans sa carrière. Parmi eux, on apprend par exemple qu’il a été approché pour incarner le premier Spider-Man (à la place de son grand ami Tobey MaGuire), ou bien qu’il a refusé un rôle dans Batman Forever. Néanmoins, aux alentours de 1997, le jeune acteur était approché par un certain George Lucas en personne, pour incarner le personnage central de la nouvelle trilogie Star Wars. Un rôle en or, qu’il a eu le cran de refuser : « J’ai effectivement eu une réunion avec George Lucas à ce sujet, mais je ne me sentais pas encore prêt à faire le grand plongeon ». Comme chacun le sait, le rôle aura finalement été attribué à Hayden Christensen, qui a depuis eu énormément de mal à s’en extirper. Sa carrière est désormais au ralenti. Quant à Léo, il débarque bientôt avec le très attendu The Revenant.

Anakin Leo 01

Anakin Leo 03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture