Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le casting de Killers of the Flower Moon se précise de jour en jour. Et la dernière annonce en date concernant le prochain film de Martin Scorsese risque de faire plaisir à un grand nombre de cinéphiles. Pourquoi ? Parce que le réalisateur est sur le point de réunir ses deux plus grands protégés dans un seul film.

Si Leonardo DiCaprio est depuis longtemps assuré comme l’une des têtes d’affiches de ce thriller des années 20, une autre légende le rejoindra face à la caméra. Vous l’aurez deviné, on parle bien entendu de Robert De Niro, un autre acteur fétiche du cinéaste, que vous aurez d’ailleurs le plaisir de retrouver très bientôt à l’affiche de The Irishman. Dans Killers of the Flower Moon, De Niro devrait incarner le célèbre tueur William Hale. Pour rappel, le film sera adapté d’un livre de David Grann, dans lequel le célèbre J.Edgard Hoover (père fondateur du FBI) s’intéresse à des meurtres d’Indiens dans l’Oklahoma, sous fond de conquête du pétrole… Ce sera la troisième fois que les deux acteurs se croisent à l’écran. Un événement qui ne s’était plus produit depuis 1996, à l’occasion du film This Boy’s Life.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture