Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est pas sans une petite émotion que nous venons d’apprendre la future adaptation de Gangs of New York en série. Le projet était dans les tuyaux depuis un moment, mais il fallait l’accord et la confirmation du taulier, Martin Scorsese.

Pour rappel, le film culte de 2003 (déjà…) retraçait une guerre de gangs entre immigrés irlandais et natifs du nouveaux continents, au coeur de New York, en fin de XIXe siècle ! Un petit bijou du septième art, dont Scorsese et son équipe peuvent se vanter de 10 nominations aux Oscars.

Le réalisateur, qui vient donc de se mettre d’accord avec la société Miramax, décline ses motivations ainsi «  Cette époque dans l’histoire et l’héritage des USA est riche en personnages et en histoires qu’il est impossible d’explorer complètement dans un film de deux heures« , explique ainsi le cinéaste dans un communiqué. « Une série TV nous donne le temps et la liberté créative d’ajouter de la vie à ce monde. Je suis enthousiaste à l’idée de faire équipe avec Miramax pour narrer ces histoires« . Le succès de l’excellente série Boardwalk Empire ne doit pas y être pour rien non plus…

Miramax elle, et désireuse de ne pas se cantonner à la ville de New York, mais également de décrire la réalité et la violence de l’époque, dans d’autres grandes villes des États-Unis, comme Chicago par exemple, ou la nouvelle Orléans.

On imagine que comme nous, vous êtes impatients de savoir qui va interpréter les rôles principaux de cette version télévisée, pourquoi ne pas rêver d’un Daniel Day-Lewis reprenant son personnage de Bill le Boucher? Ou bien même quelques apparitions de Cameron Diaz? Voilà une douce utopie, mais des visages tout neufs ne nous feraient pas de mal non plus. Alors, pour plus d’informations restez en ligne.

Par gianni77 le

Plus de lecture