Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les catastrophes géantes restent un fantasme type dans l’esprit d’un producteur hollywoodiens. Et parmi elles, l’éruption de lave ravageuse tiens une place de choix, et certains succès prouvent que le public et également au rendez-vous. Un peu à l’image de Volcano (ou Tommy Lee Jones devait cohabiter avec un volcan souterrain, dans un Los Angeles incrédule), ou encore Le pic de Dante, multidiffusé sur les chaînes de la TNT

Si ont ne parle pas de chef-d’œuvre cinématographiques en puissance, force est de constater que l’efficacité est souvent au rendez-vous ( au détriment d’une réelle qualité ont vous l’accorde). S’inspirer de l’histoire de la célèbre ville de Pompéii, engloutie par l’éruption du Vésuve a donc du sonner comme une évidence pour Paul W.S. Anderson. Lui qui nous a déjà offert quelques épisodes de la franchise Resident Evil (mouai), ou plus anciennement un Event Horizon très sombre.

Pour assouvir son projet, il sera soutenu par Kit Harington (Silent Hill: Revelation 3D), Emily Browning (Les Intrus) ou Jared Harris (Lincoln). Enfin, le choix de Kiefer Sutherland dans le rôle du méchant pourra en surprendre plus d’un, mais rappelons que l’ancien agent de 24 heures chrono avait aussi été un parfait salaud dans Phone Game.

Le film appelé tout simplement Pompéii, à commencé à être tourné il y a quelques jours au Canada (…), et sa sortie est prévue courant 2014. Nous vous donnons rendez-vous rapidement, pour de futures informations et d’éventuelles images. En espérant avoir affaire à un bon film catastrophe, et non pas une bonne catastrophe cinématographique…

Par gianni77 le

Plus de lecture