Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« On pense qu’il souffre d’une maladie mentale, mais c’est peut-être le mutant le plus puissant que nous ayons jamais rencontré ». Et pour cause, le mutant en question n’est autre que David Haller, le fils de ce bon vieux Charles Xavier.

Diagnostiqué schizophrène depuis sa plus tendre enfance, David Haller entend des voix. Il souffre d’hallucinations puissantes, mais qui lui semblent terriblement réelles. Et si les voix qui lui martèlent le crâne étaient vraies ? Située dans un univers parallèle dans lequel le grand public ignore l’existence des mutants, la série Legion sera entièrement dédiée au fils du fondateur des X-Men. Alors que le show est prévu pour février 2017, les premiers trailers annoncent quelque chose de très prometteur. Il faut dire que sur le papier, tous les voyants sont au vert. Il y a tout d’abord Noah Hawley aux commandes, qui n’est autre que celui qui a mené avec un immense succès le film Fargo des frères Coen sur le petit écran. Il y a ensuite la chaîne FX, qui multiplie les séries de grande qualité, un peu moins grand public de sa grande soeur la FOX. American Horror Story, Justified, Fargo ou plus récemment Atlanta en sont sorti. Enfin l’acteur Dan Stevens est clairement possédé par le rôle. Si la série garde le cap sur la longueur, on tient potentiellement quelque chose de très bon. EDIT: Un nouveau trailer vient d’être révélé.

legion-t3-01

legion-03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture