Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez certainement, la chaîne CW s’apprête à porter sur le petit écran sa propre Ligue des Justiciers. Un rassemblement de héros et de vilains estampillés DC Comics, qui se donneront la réplique dans une série forcément attendue.

Le trailer de Legends of Tomorrow en dit long sur les ambitions de la chaine américaine dédiée aux ados et jeunes adultes. Alors que Batman, Superman et Wonder Woman s’apprêtent doucement à débarquer dans une Justice League sur grand écran, Legends of Tomorrow rassemblera sur le petit écran une belle brochette de héros DC Comics délaissés du cinéma. Green Arrow, Flash, Atom, Hawkgirl, HeatWave et Captain Cold (campés par Dominic Purcell et Wentworth Miller qui opèrent un beau revival Prison Break) Rip Hunter ou encore Firestorm, tous ont répondu présents. Dans un futur proche, l’immortel Vandal Savage règne sur les ruines apocalyptiques de notre monde d’une main de fer. Superman et Batman eux-mêmes n’ont pas réussi à l’arrêter. Mais ensemble, l’équipe des légendes de demain ont une chance. Bref, le pitch est plutôt prometteur, espérons que la série ne s’égarera pas dans trop de branlette romantique. On reste sur la CW. Diffusion prévue pour le 21 janvier prochain. EDIT : De nouvelles promos viennent d’être dévoilées.

LOT 08

LOT 07

LOT 06

LOT 05

LOT 03

LOT 04

Par Fox Mulder le

Plus de lecture