Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La vague des superhéros n’épargne personne. Au-delà des itérations cinématographiques qui tombent en pagaille, le monde en pleine expansion des adaptations de comics fait aussi des ravages sur petit écran. Gotham, Daredevil, Arrow, The Flash ou bien Agents of SHIELD ne sont que des exemples parmi tant d’autres.

Il n’est donc pas foncièrement étonnant de voir des chaînes comme la CW surfer allègrement sur cette vague lucrative, en multipliant les projets (plus ou moins bons) sur nos chers héros costumés. Il y a quelque temps, on vous parlait d’un des projets de la CW de réunir Arrow et Flash dans une seule et même série. A leurs côtés, d’autres figures emblématiques comme, Rip Hunter, The Atom, Captain Cold, Heatwave, Firestorm, Hawkgirl et Jay Jackson (un personnage inédit) viennent renforcer les rangs de ce nouveau projet, baptisé Legends of Tomorrow. Et voilà comment créer ni vu ni connu une belle petite version alternative de la Justice League sur petit écran. Alors que le film sur la Ligue des Justiciers est en préparation, avec les Batman, Superman et autres Aquaman, l’idée de la CW d’offrir une sorte de « ligue alternative » est plutôt judicieuse.

Une histoire temporelle


Au programme, des figures bien connues de DC, mais pas forcément assez vendeuses pour apparaitre dans des films dédiés. Le petit écran est donc un support idéal pour donner vie à ces héros hors des cases des comics. L’histoire de Legends of Tomorrow sera arquée autour de l’arrivée de Rip Hunter, qui vient du futur pour annoncer à nos héros un terrible destin. Ensemble, l’équipe devra apprendre à laisser les rancœurs de côté, et composer à l’unisson afin de repousser le terrible Vandal Savage, qui jouera vraisemblablement le rôle de l’antagoniste principal de cette première saison. Apparu dans un comics Green Lantern en 1943, Vandal Savage est un homme surpuissant, qui est devenu immortel il y a de cela plusieurs milliers d’années. Alors qu’il faisait partie des premiers hommes préhistoriques, il fut touché par une météorite qui le rendra immortel. Depuis, il n’a eu de cesse de vouloir prendre le contrôle de la planète, en prenant notamment la place d’un certain Aldolf Hitler. Prévue pour l’hiver prochain, la série se dévoile déjà dans un premier trailer. Et c’est plutôt pas mal :

Legends of Tomorrow - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture