Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un troisième et ultime chapitre pour conclure l’odyssée renversante de Damon Lindelof, l’homme à qui l’on doit la fin si controversée de Lost. Une dernière chance de boucler la boucle, en offrant un dénouement digne de ce nom à l’une des meilleures séries de l’année.

Tout n’était pas joué d’avance pour la troisième saison de Leftovers, loin de là. Malgré les critiques dithyrambiques, la nouvelle saison du drame de HBO affichait des audiences de plus en plus décevantes, pour ne pas dire dégueulasses. Et ce, malgré l’immense soutien des fans de la série dans le monde. Certains sont même allés jusqu’à manifester silencieusement devant les locaux d’HBO, vêtu comme les Guilty Remnant. Heureusement, Michael Lombardo, une des têtes pensantes de la maison HBO a tenu à rassurer tout le monde : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillerons de nouveau Damon Lindelof, Tom Perrotta, et tous les talents extraordinaires derrière The Leftovers pour une troisième et dernière saison. Cette série a prouvé être une des plus distinctives d’HBO, et nous sommes très fiers de son originalité, qui a donné vie à une communauté passionnée au sein de nos spectateurs. Nous admirons et respectons la vision artistique de Damon, ainsi que sa décision de mettre un terme à la série la saison prochaine ». Vivement la suite.

Leftovers S03 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture