Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tisser le récit des origines de l’une des plus grosses icônes du cinéma d’horreur n’a rien d’aisé. C’est pourtant la difficile (mais passionnante) entreprise dans laquelle se sont lancés les Français Alexandre Bustillo et Julien Maury, qui vont bientôt sortir le prequel de Massacre à la Tronçonneuse.

On y suivra la gestation de l’un des tueurs les plus prolifiques du septième art, tout droit sorti d’une famille de cannibales consanguins cloîtrée au fin fond du Texas, qui s’éclate à fabriquer des meubles avec les carcasses humaines laissées par le fils : un être maléable et faisant preuve d’une rare violence, qui fabrique des masques en peau humaine et manie la tronçonneuse comme un champion. La première bande-annonce non censurée de Leatherface nous promet déjà des kilos de viande hachée, le tout dans une ambiance crade et poisseuse au possible. La violence est au rendez-vous. Espérons que cette nouvelle réécriture du mythique film de 1974 portera ses fruits.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture