Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il faut bien l’avouer, les franchises horrifiques ont le vent en poupe. Dans le même registre que Paranormal Activity et autres Conjuring, les Insidious eux aussi font leur petit bonhomme de chemin. Un troisième opus, qui sera d’ailleurs un préquel, vient d’être annoncé pour avril prochain. Et en voilà déjà le teaser.

Oubliez tout ce que vous savez des deux premiers Insidious, car dans le trois, rien de tout ça n’a encore eu lieu. Vous n’aurez donc pas le plaisir de retrouver la famille Lambert. Seule la medium Elise Rainier, toujours interprétée par Lin Shaye, fera partie de l’aventure. On oublie également James Wan, qui après les deux premiers épisodes, cède sa place de réalisateur à Leigh Whannel. Rassurez-vous, ce dernier sait où il met les pieds, puisqu’il est le co-créateur de la franchise. Il faut dire que cette saga représente une véritable poule aux œufs d’or. Elle a en effet déjà ramené aux producteurs près de 250 millions de dollars. Et à en juger par la vidéo ci-dessous, ce troisième opus ne sera probablement pas en reste. EDIT : La première bande-annonce est là :

Par gianni77 le

Plus de lecture