Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un village de campagne, un agent de police fraichement mutée, une communauté pleine de secrets : il n’en fallait pas plus pour planter le décor de Let us Pray, un thriller horrifique assez morbide, et il faut bien le dire plutôt prometteur.

Et pour cause, le film britannique a su se tailler une petite réputation dans les festivals fantastiques du monde, et ce, depuis sa première diffusion au BIFF 2014. Une reconnaissance quasi-unanime du métier, qui a mené le film du réalisateur Brian O’Malley aux joies d’une distribution en salles dans certains pays d’Europe. Hélas, ce n’est pour le moment pas le cas de la France, qui devra visiblement se contenter d’une version en Blu-Ray, dont la date n’a pour le moment pas été communiquée. Ce n’est clairement pas une raison pour se désintéresser du film, qui vient de dévoiler une bande-annonce non censurée franchement convaincante. Ce n’est cependant pas suffisant pour convaincre les distributeurs français, qui semblent se cantonner aux films d’horreur pour ados. Comme vous pouvez le voir dans le trailer ci-dessous, c’est l’acteur Liam Cunningham qui porte la tête d’affiche. Un mystérieux criminel local, qui semble avoir une influence paranormale sur certains membres de son entourage. On vous laisse vous faire un avis juste ici :

Let us Prey - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture