Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quelques mois seulement avant l’arrivée de son service de SVOD Disney+, le géant du divertissement commence à inonder la toile de ses futurs projets. Dévoilant tout à tour ses futurs programmes originaux, c’est tout naturellement que la très attendue série The Madalorian a eu droit à son premier trailer.

C’est lors de la D23 que Disney a diffusé les premières images de cette nouvelle série live action qui prend place au sein même de l’univers de la saga Star Wars. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son ambiance et ses décors ne devraient clairement pas vous dépayser. On est face à un pur produit Star Wars qui nous invite à suivre un chasseur de prime, à l’image de Jango et Boba Fett, à une époque charnière de l’histoire de la galaxie. L’Empire déchu, bientôt remplacé par le Premier Ordre sera ainsi le théâtre d’opération de notre chasseur incarné par Pedro Pascal. On vous laisse tranquillement découvrir le résultat, dans un succulent mélange entre affrontements au blaster et batailles spatiales. La série sera disponible dès le 12 novembre sur Disney+ et plus tard en France.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture