Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous portez une affection toute particulière pour l’hémoglobine, le gore et les ambiances malsaines, alors il est temps de commencer à vous intéresser à ce film. Annoncé comme le digne héritier de la culture torture porn, Pernicious se présente dans un premier trailer naturellement malsain.

Tout part d’une histoire des plus banales : trois jeunes femmes partent enseigner l’anglais à la population locale thaïlandaise. Petit souci, nos chères demoiselles vont réveiller l’esprit d’un enfant tué dans d’affreuses circonstances. Ce dernier n’aura qu’une obsession : se venger. Vous voyez le truc venir gros comme une maison : des nanas bien roulées, des hectolitres d’hémoglobine, des yeux arrachés et des tripes à l’air sont au programme. Un film que l’on doit au tout jeune réalisateur James Cullen Bressack. Du haut de ses 23 ans, on sent bien que le jeune homme a largement puisé son inspiration dans le Hostel d’Eli Roth. Un long-métrage de 2005 qui reste une référence en la matière. Aucune date de sortie n’a encore été communiquée, mais on tablerait plutôt pour une commercialisation directement en VOD. Affaire à suivre. D’ici là, bande-annonce :

Par gianni77 le

Plus de lecture