Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au stade de rumeur depuis des années et annoncé depuis peu, le troisième show The Walking Dead se précise enfin avec la diffusion d’un teaser mettant en avant son casting ainsi qu’une multitude de concept art intrigants.

Longtemps la série The Walking dead a porté au sommet son canal AMC, battant régulièrement des records d’audience, avant de faire face à une lente chute qui malgré tout n’a pas découragé ses équipes. Si la franchise rapporte moins qu’à une époque, elle est plus prolifique que jamais. En plus d’attendre l’arrivée de la trilogie The Walking Dead au cinéma qui marquera le retour de Rick Grimes, les prochains mois seront donc marqués par l’arrivée d’une troisième show, qui viendra compléter le planning de diffusion déjà chargé de la série mère et de son premier spin-off Fear The Walking Dead. Si l’arrivée du deuxième show à l’époque laissait bien entendre que son intrigue finirait par se mêler d’une manière ou d’une autre avec la série d’origine, ce nouveau programme prend une direction tout autre. Son leitmotiv ? Explorer tout ce qui se passe ailleurs que dans l’univers qu’il nous a été donné de voir jusqu’à présent. L’histoire d’une génération qui a grandi en sécurité et qui veut partir à la découverte du monde réel, celui où des carcasses déambulent à la recherche d’un morceau de chair à déchiqueter. Ce teaser est surtout l’occasion de mettre un visage sur les nouveaux protagonistes qui feront leur entrée dans l’univers de The Walking Dead. Le constat est simple : tous sont de jeunes adultes, et ils nous livrent face caméra les grandes lignes de leur aventure « Il y a eu des événements dans l’univers de Walking Dead depuis le tout début de l’histoire, depuis des années, dans des endroits que nous n’avons pas vus, avec des personnes que nous n’avons pas vues, des morts que nous n’avons pas vus. Mais nous verrons tout ça ce printemps, dans un nouveau monde de The Walking Dead. » Dix épisodes ont déjà été commandés par AMC qui a défaut d’avoir pour l’instant communiqué le nom de cette série lui a trouvé une date de diffusion : Printemps 2020.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture