Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour le plus grand bonheur de la plupart d’entre nous, la quatrième saison de Amercian Horror Story vient de commencer. Et comme toujours, elle promet son lot de frissons et d’horreur. Nous avons également pu découvrir de nouveaux personnages, comme ce clown effrayant absolument malsain. Un personnage qui d’ailleurs, pose quelques petits soucis à la production.

Et pour cause, l’association « Clowns of America International » considère ce personnage trop caricatural. Par la voix de son président, le message est passé « Nous n’apportons pas notre soutien aux médias qui alimentent la “coulrophobie”, aussi appelée peur des clowns ». En somme, un syndicat de clowns qui ne supporte plus que leurs pairs soient la tête de Turc d’Hollywood. C’est gentils un Clown en vrai ! En attendant de voir si la plainte intentée par cette association aboutisse, nous pouvons continuer à visionner American Horror Story Freakshow, dont nous vous proposons la bande-annonce ci-dessous. On vous laisse également celle du film It de Stephen King, juste au cas ou :

Crédit image, SmthCrim89. Retrouvez toutes les superbes créations de l’artiste sur cette page.

Par gianni77 le

Plus de lecture