Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La compétition fut rude, mais c’est bien Felicity Jones qui vient de s’octroyer, au nez et à la barbe de plusieurs de ses collègues, le rôle principal du spin off de Star Wars. Une production qui avait été un peu plongée dans la tourmente ces dernières semaines avec l’abandon du scénariste Chris Weitz.

Remplacé depuis peu par Gary Whitta (à qui l’on doit notamment Le Livre d’Eli) le projet complémentaire de Star Wars reprend clairement des couleurs. Mais aussi (et surtout) depuis l’annonce de l’embauche de la jeune et jolie Felicity Jones dans le rôle principal. Une nouvelle faite par le site Variety, risque bien de faire beaucoup d’heureux, mais aussi quelques déçus. On pense notamment à ces deux actrices qui miroitaient le rôle : à savoir la belle Rooney Mara connu pour être la Lisbeth Salander de David Fincher et Tatiana Maslany dont on ne cesse de saluer les prestations dans la série Orphan Black. Mais c’est bel et bien l’actrice britannique aperçue dans le populaire The Amazing Spider-Man qui a remporté la compétition. Rappelons que le film ne possède toujours pas de titre. Juste une date de sortie, prévue pour 16 décembre 2016. Sans oublier que sa réalisation a été confiée à l’homme derrière le dernier décevant film Godzilla, Gareth Edwards. On attend désormais des images pour se faire un premier avis.

Star Wars 2016 - NEWS03

Par gianni77 le

Plus de lecture