Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Actuellement en cours d’écriture, le reboot annoncé de Vendredi 13 a pris un peu de retard. Mais à en croire le producteur Andrew Form, au bout de cette attente sera révélé un des plus grands mystères de la saga : le secret de l’immortalité de Jason.

La question qui est sur toutes les lèvres reste la suivante : avait-on vraiment envie que quelqu’un nous donne une explication sur l’un des héros les plus emblématiques de l’horreur ? Dans le cas suivant, le mystère et l’inconnu ne sont-ils pas des facteurs qui ont permis à la légende de se construire ? Quoi qu’il en soit, le choix des scénaristes est issu d’une volonté assez claire. Selon le producteur du film, il fallait « expliquer l’immortalité de Jason. Justifier le fait qu’il soit tué à la fin de chaque film, et qu’il revienne tout de même systématiquement. […] Les gens aiment connaître le comment et le pourquoi de choses inexplicables ». On vous laisse juger vous-même de la pertinence de ces propos. Il faut bien reconnaitre que la curiosité gagne les fans depuis quelques années. De quoi redonner un peu d’auras à ce projet qui était plutôt mal engagé.

Jason 13 - NEWS05

Crédit image en-tête, Suspension99. Retrouvez les excellentes créations de l’artiste Ukrainienne sur sa page perso.

Crédit image article, Pinterest.

Par gianni77 le

Plus de lecture