Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien sûr que nous avons encore tous à l’esprit le Sleepy Hollow de Tim Burton, et l’incroyable composition de Johnny Depp pour l’occasion. Mais il faut savoir que cette histoire prend forme bien avant ce long-métrage. Une légende urbaine parfaitement ancrée dans l’imaginaire américain. À tel point que la chaîne Fox lancera prochainement une adaptation pour le petit écran.

Bien entendu l’histoire sera quelque peu retouchée. Nous retrouvons Ichabod Crane, qui après une farouche bataille mourra… pour mieux ressusciter à notre époque. Immédiatement pris en charge par la police du comté de Sleepy Hollow, celui-ci expliquera aux agents incrédules d’où il vient ou plus précisément de quand il vient. Ces propos gagneront en crédibilité lorsque certains passants témoigneront avoir croisé un homme sans tête.

Le rôle principal sera tenu par Tom Mison, un acteur qui n’a pas encore crevé l’écran malgré ses apparitions dans la mini-série Orgueil et quiproquos. Il sera accompagné par Katia Winter, une suédoise guère plus connue. Soulignons tout de même quelle a déjà partagé l’affiche avec un certain Samuel L. Jackson, pour Arena, les gladiateurs de la mort. Enfin ce casting est enrichi par la présence d’un petit chouchou d’Hollywood comme John Cho. Nous avions découvert cet acteur sud-coréen dans American Pie est suivi jusqu’au récent Star Trek.

Produit et crée part Alex Kurtzman et Roberto Orci (qui sont à l’origine des succès de Star Trek et Transformers), Sleepy Hollow sera diffusé à partir de cet automne. Un format classique de 42 minutes a été choisi par la Fox. Afin de vous aider à attendre, nous vous proposons le trailer officiel, qui à vrai dire dévoile beaucoup de choses. Installez-vous confortablement, et bonne découverte.

Par gianni77 le

Plus de lecture