Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Réalisateur à l’inspiration en dents de scie, M. Night Shyamalan revient (enfin) à ses premiers amours dans son prochain film fantastique : The Visit. Une production plutôt prometteuse, dont la première bande-annonce vient de nous être livrée.

Après son Sixième Sens, la célébration de l’entrée de M. Night Shyamalan dans le cercle des plus grands était unanime. L’originalité, le suspens de son scénario amalgamé, l’atmosphère nostalgique et morbide : tout dans ce long métrage respire l’excellence. Nous étions alors en 1999, et il restait encore un peu de cheveux sur le crâne de Bruce Willis. Le réalisateur américain a ensuite enchaîné quelques films honnêtes comme Incassable ou Signes, pour finalement arriver à des réalisations assez médiocres comme La Jeune fille de l’eau et Phénomènes. Après un détour par la science-fiction (pas très heureux non plus) avec After Earth, il revient donc au fantastique pur et dur. Pour notre plus grand plaisir.

Un air de déjà vu


Elle a beau laisser un arrière-gout de déjà-vu pâteux en fond de bouche, l’atmosphère de cette première bande-annonce est particulièrement pesante. On y découvre le destin de deux adolescents frère et soeur, rendant visite à leurs grands-parents. Le décor de ce séjour reposant : une ferme isolée et perdue en plein cœur de la Pennsylvanie. Si au début les deux jeunes s’ennuient à mourir, ils découvriront rapidement être impliquées dans quelque chose de profondément dérangeant. Soulignant au passage qu’à l’occasion de ce long métrage, M. Night Shyamalan s’est associé au producteur Jason Blum. Ce dernier est connu pour avoir déjà produit des franchises du calibre d’Insidious et American Nightmare. Avant de découvrir The Visit au courant de l’automne 2015, on vous laisse avec ce trailer à déguster de bout en bout :

Par gianni77 le

Plus de lecture