Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque nous avons entendu parler du projet Beware the Night, impossible pour nous de ne pas tendre l’oreille. Un film mélangeant trame policière et horreur, réunissant des acteurs aussi chevronnés, accompagnés d’un réalisateur à succès, voilà un cocktail qui donne envie d’être goûté.

Nous apprendrons à connaître un flic new-yorkais d’origine irlandaise et de confession catholique, qui fera la rencontre d’un prêtre qui rue dans les brancards, en prétendant que le démon existe, et qu’il est responsable de plusieurs méfaits dans la mégalopole. Lentement, notre policier se laissera convaincre pour ensuite mener l’enquête de concert avec lui.

Eric Bana a été choisi pour interpréter ce rôle de policier, encore une occasion pour l’acteur australien d’essayer de nous faire oublier sa composition de Hulk de 2003. À ses côtés, nous retrouverons Edgar Ramírez. Cet acteur vénézuélien semble être devenu une coqueluche d’Hollywood, pour preuve sa future collaboration avec Robert De Niro dans Hands of Stone (que nous vous avons déjà détaillé). Pour terminer ce petit extrait de casting, une belle brune remarquée dans le moyen Iron Man 2, Olivia Munn.

Il faut aussi souligner que le réalisateur Scott Derrickson est encore frais du succès de son terrifiant Sinister. Et puis, un des producteurs n’est autre que Jerry Bruckheimer, lui à qui l’on doit notamment des succès du petit écran comme toute la série des Experts ou Cold Case. D’ailleurs, Jerry a bien voulu nous présenter le projet avec ces quelques mots: « Nous sommes persuadés que ce thriller qui combine le paranormal à une enquête policière située à New York, sera à la fois original et particulièrement attractif pour le public. Nous sommes ravis de travailler avec Scott Derrickson, qui a émergé comme un cinéaste au talent unique avec la capacité de divertir et de terrifier le public dans une égale mesure ».

Le tournage de Beware the Night débutera le 20 de ce mois, alors il faudra prendre notre mal en patience avant de découvrir ce film sur nos écrans. Il en est de même pour les États-Unis sachant que la date annoncée est le 16 Janvier… 2015. Mais n’ayez crainte, nous vous tenons informer.

Par gianni77 le

Plus de lecture