Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La dernière fois qu’il était derrière la caméra, Oren Peli a accouché d’un montre. Au-delà de l’énorme succès planétaire, le premier Paranormal Activity a donné vie à toute une portée de films plus ou moins réussis, qui ont eu le mérite de largement gonfler le compte en banque de son créateur, à défaut d’élever le niveau qualitatif des franchises horrifiques sur grand écran.

C’est donc non sans une once de curiosité que l’on découvre le nouveau concept du réalisateur : Area 51. Ou pour résumer : comment remplacer des fantômes par des aliens. L’idée n’est pas nouvelle, puisque le projet avait été lancé tout de suite après la sortie de Paranormal Activity en 2009. Mais dans la foulée, le réalisateur et scénariste israélien a voulu s’essayer à la profession de producteur. On lui doit notamment des projets d’importance comme The Bay, Chroniques de Tchernobyl ou la continuité de la franchise qu’il a lui-même impulsée avec Paranormal Activity 2, 3, 4… Quelques années dans l’ombre, passées à financer des films d’horreur pas forcément réussis, mais qui ont su plaire à un public avide d’histoires morbides et paranoïaques.

L’héritage du Projet Blair Witch


Comme vous vous en doutez, l’histoire tient sur une carte postale : des jeunes un peu trop curieux se sont mis en tête d’aller visiter la célèbre zone 51. Caméra au poing, les choses vont rapidement dégénérer. Vous l’aurez compris, il s’agit encore une fois d’un film réalisé en found-footage. Les images ci-dessous confirment d’ailleurs l’impression d’un Paranormal Activity dans lequel on aurait juste remplacé les fantômes par des extraterrestres. Bref, peu de chances pour que le film déçoive les amoureux de cris stridents et de jump-scares. En tout cas, c’est ce que promet le trailer que l’on vous laisse découvrir juste en dessous. Sans oublier que le film ne dispose pas encore de date de sortie en France, contrairement aux États-Unis où il sortira le mois prochain. On peut néanmoins parier qu’il ne tardera pas à sortir très rapidement chez nous.

Area 51 - NEWS01


Source image.

Par gianni77 le

Plus de lecture