Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Et si Game of Thrones se voyait un jour adapté au cinéma ? Avouez que l’idée d’une conclusion cinématographique de la célèbre série de HBO fait saliver. La bonne nouvelle, c’est que le projet risque bien de dépasser le stade de rumeur.

Comme toujours avec ce genre de news, les grosses pincettes sont de rigueur. C’est l’acteur Charles Dance qui a lâché cette petite bombe lors d’un entretien avec le Daily Best. Selon lui : « Il y a des négociations autour d’un film. Des discussions, c’est certain. Mais je ne sais pas quelle histoire ils veulent raconter. Il y aurait tellement de choses à mettre dans un film Game of Thrones ». À bien y réfléchir, les propos de l’interprète de Tywin Lannister ne sont pas si délirants. George R.R Martin l’affirmait il y a quelque temps au Hollywood Reporter « Il faudra peut-être un film pour bien conclure l’intrigue, avec un budget d’environ 100 millions de dollars pour deux heures. Ces dragons vont vraiment grandir, vous savez ».

Un projet pas si improbable


Si la déclaration de George R.R Martin est bien entendu à prendre au second degré, on ne peut s’empêcher d’y voir un fond de vérité. Pour rappel, la série est pour le moment prévue pour s’étirer sur 7 saisons. Ce ne serait pas la première fois que des films viennent étayer l’univers d’une série TV. On pense par exemple à X-Files, ou le futur film Entourage. On voit cependant mal la chaine HBO laisser une de leurs séries phares sur une fin ouverte. Le final de Game of Thrones se vivra quoiqu’il arrive sur HBO. Un film ne ferait que prolonger l’univers si vaste des livres. De quoi laisser libre cours à notre imagination. Rappelons que nous sommes en attente de la cinquième saison du show de HBO, qui devrait débuter entre mars et avril. Et que pour patienter, vous pouvez toujours apprendre à maîtriser le Dothraki grâce à une application vraiment utile.

GOT - NEWS09

Par gianni77 le

Plus de lecture