Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous vous souvenez certainement de cette petite fille appelée Samara, mieux connu pour incarner le cauchemar de la saga The Ring. Bonne nouvelle : le troisième épisode vient d’être confirmé, et il s’attardera sur la légende de cette icône de l’horreur.

La volonté de réaliser un troisième volet de The Ring avait été manifestée par les producteurs dès 2005, peu après la sortie du deuxième épisode de la franchise. Depuis, les années ont passé sans plus de nouvelles. À tel point que l’on était en droit de considérer le projet mort et enterré. La surprise de l’annonce de Ring 3 (rebaptisée Rings) est d’autant plus forte. Un projet qui ressort de terre près de 10 ans plus tard, sous la houlette du réalisateur F. Javier Gutiérrez. Petite subtilité : il ne s’agira pas d’une suite, mais bien d’un prequel qui révèlera les origines de la malédiction. Une discipline très à la mode ces temps-ci, qui devrait nous en apprendre beaucoup plus sur la terrible Samara, tout en répondant à la question que l’on se pose tous : comment est-elle devenue un fantôme aussi cruel ? Un concept pas si original que ça, puisqu’il faut savoir que The Ring était à l’origine un long-métrage japonais datant de 1997, et réalisé par l’excellent Hideo Nakata. C’était le point de départ pour une trilogie 100 % nipponne, qui s’était conclue (elle aussi) par un Ring 0. À l’époque, le résultat était pour le coup vraiment réussi, et répondait à beaucoup de questions tout en distillant une ambiance angoissante dont les nippons ont le secret. Voilà de quoi sérieusement responsabiliser le réalisateur espagnol F. Javier Gutiérrez, qui aura la lourde tâche de nous fournir un Rings (version américaine) des plus respectables. Si il s’en tiens à son modèle, l’affaire devrait être dans la poche. EDIT: Un premier trailer est maintenant dispo. Sortie prévue pour le 9 novembre prochain.

Par gianni77 le

Plus de lecture